lieu Montréal - Québec - Westmount
type de poste Permanent
département Réclamations

Bienvenue chez vous! 

Fort Assurances & Avantages sociaux s’inscrit parmi les 10 plus grands cabinets en assurance de dommages au Québec. Ici, on est de véritables passionnés de ce qu’on fait, et ça parait dans l’excellence de nos conseils. Rejoins une équipe soudée par la passion de conseiller le monde.

Pour te mettre l’eau à la bouche, chez Fort :

  • On est loin d’être acrobates, mais on est flexibles avec du télétravail hybride.
  • On pense à ton bien-être et celui de tes proches avec des assurances collectives compétitives et un régime de retraite.
  • On s’apprécie même à l’extérieur du bureau, en organisant des activités sociales et des soirées festives.
  • On t’invite à poursuivre ta lecture, parce qu’on va continuer de te surprendre!

 

Un aperçu de ton quotidien

  • Tu reçois et achemines les réclamations des clients (auto, habitation, entreprise, etc.) auprès des assureurs.
  • Tu effectues la tenue de dossiers de réclamations.
  • Tu agis à titre d’intermédiaire entre le client, l’assureur et les fournisseurs afin d’assurer un règlement efficace et équitable.
  • Tu analyses les circonstances du sinistre, évalues la recevabilité des réclamations, et en fais la contestation advenant une négation de l’assureur.
  • Tu conseilles les clients sur les procédures à suivre et sur leurs droits en matière de réclamation.
  • Tu travailles en étroite collaboration avec les courtiers, les assureurs et les experts en sinistres.
  • Tu supportes les courtiers en prévision des renouvellements d’assurance des clients afin d’offrir une solution adaptée à leurs besoins.

 

L’expérience qu’on recherche

  • Tu possèdes un minimum de 5 années d’expérience en règlement de sinistres (un atout si cette expérience a été acquise en cabinet de courtage).
  • Tu détiens ton permis de l’AMF – Expertise en règlement de sinistres en assurance de dommages (particuliers et entreprises)
  • Tu as la capacité de lire et comprendre les subtilités d’une police d’assurance et la portée des garanties.
  • Tu as un bon sens d’analyse, de rigueur et tu as une forte orientation client.
  • Tu fais preuve de tact, de diplomatie et d’empathie.
  • Tu es à l’aise dans la négociation et tu prends des décisions avec assurance et discernement.
  • Tu sais organiser tes tâches et gérer tes priorités.
  • Tu maîtrises les outils informatiques ainsi que les logiciels de gestion de dossiers (suite Office, connaissance de PowerBroker et Applied TAM un atout)
  • Tu es parfaitement bilingue (français/anglais)

 

Ton équipe

Tu te joindras à une superbe équipe de passionnées de l’assurance et du service client qui te permettra de faire évoluer ta carrière.

 

Notre engagement envers toi (nos gros+)

  • Des assurances collectives complètes (télémédecine, soins dentaires, lunettes, soutien en santé mentale bonifié, etc.)
  • Une banque santé et mieux-être de 300$ par année.
  • Un équilibre travail-vie perso grâce à du télétravail hybride et un horaire d’été.
  • Des massages sur chaises 3 fois par année
  • Des fruits au bureau chaque semaine.
  • De généreuses vacances en fonction de ton expérience reconnue (3 semaines au minimum!).
  • Des congés fériés bonifiés + 9 jours personnels + congé à ton anniversaire.
  • Des activités « extrascolaires » organisées par notre club social.
  • Un département de formation à l’interne et ta formation payée à 100%, parce qu’on croit à ton développement de carrière.
  • On pense aussi à ton futur avec un régime de retraite et une contribution par l’employeur.

 

Poutine administrative

Bureau principal • Montréal, Québec, Westmount

Horaire • 35 heures par semaine

Département • Réclamations

Salaire • À discuter selon l’expérience.

La recette est simple. Chez Fort Assurances, on rassemble tous les ingrédients pour renouveler continuellement ta passion et créer un environnement de travail rempli de petits (et gros!) plus.

Postule juste ici ou au recrutement@fort.ca !

 

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